COMMENT PARTICIPER ?

 

Inscrivez-vous dès à présent :

Si vous participez au nom d’une entreprise, désignez un coordinateur qui inscrit d’abord l’entreprise pour centraliser l’inscription de tous ses participants ainsi que les éventuelles commandes (coffrets-apéros, goodies, …).

Chaque participant complète ensuite sa fiche personnelle, afin de recevoir les instructions, son identifiant unique et le code (spécifique à son entreprise) pour se connecter à l’application « Mets tes baskets - ELA » et bouger ensemble.

 

Si vous participez à titre individuel, inscrivez-vous en choisissant « Participation à titre individuelle » parmi la liste des organisations.

Vous recevrez alors un mail de confirmation avec les instructions, votre identifiant unique ainsi que le code général du Challenge Louvain-la-Neuve (21469) pour vous connecter à l’application « Mets tes baskets » le jour J.

Le vendredi 15 septembre de 8h à 17h !

Participez au défi Team building et concevez un parcours :

  • Avec vos collègues, créez ensemble un parcours original de jogging, de marche ou de vélo : planifiez la trace via un planificateur d’itinéraires de votre choix (komoot, garmin, suunto, strava, footpath, …) ; courrez en suivant ce parcours pour enregistrer votre activité sportive via une application GSM ou votre montre GPS.
  • Partagez-nous le parcours que vous avez enregistré (fichier.GPX), en le téléchargeant sur le site d’inscription
  • Nous publierons votre trace sur la page Facebook de ELA BELGIUM, pour challenger les autres entreprises et donner de la visibilité à la vôtre !

 

Bougez pour ELA, le 15 octobre de 8h à 17h :

  • Téléchargez l’application « Mets tes baskets – ELA» sur votre GSM et connectez-vous à l’application avec le code et l’identifiant reçus à l’inscription.
  • Choisissez un parcours, gardez votre GSM en poche et bougez pour contribuer à la mobilisation ELA de l’ensemble des participants de votre entreprise et du Challenge Louvain-la-Neuve 2021.

Programme du Facebook Live :

 

 

Plus d'infos

E.L.A. lutte contre une maladie orpheline, que l'urgence sanitaire du Covid-19 rend plus orpheline encore.
Mais la priorité de l'association est de vous avoir à ses côtés, tout en protégeant votre santé ; la nôtre est de continuer à vous rassembler, autour de ces valeurs de solidarité et de convivialité.
Merci pour votre mobilisation !